26/03/2013

Ptérodactyle


  Quittons le temps d'un poste les fées, les lucioles kawaïs et les têtards en manteaux cirés, pour un petit tours chez les grosses bébêtes , parce que l'air de rien ,on les aime bien aussi (j'entend par on ,moi et les autres dans ma tête. Mais vous êtes les bienvenu. ) 





Donc un crayonné un peu crado d'un petit  Lézard/varan ptérodactyle .
Je me tâte encore pour les motifs des ailes et de la peau (que je passerai au moment de la colo) 
Alors si il y'à des idées je suis preneuse !





J'ai voulu sortir de ma gamme habituelle avec du rouge vif ... pas hyper convaincue, ferai mieux la prochaine fois .




3 commentaires:

  1. c'est de toute beauté.moi je trouve que la gamme fonctionne! surtout ce bleu glace en contraste avec le rouge vif. ça manque juste un petit peu de demies teintes mais je trouve ça déjà très cool! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci christelle pour le conseil je prend note!
    Et merci Kiti pour tes phrases toujours plus percutantes ;)

    RépondreSupprimer